[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le
joueur et ne sont donc pas officielles]
Chanson du grand pouet Yves DuTroll:
"J'ai la GS qui me démange, alors je frappe un petit peu,
J'ai ma GS qui me démange, vient goutter d'mon pieu.
Si tu viens pour faire le fier, je t'la collerai dans l'derrière,
Et mem'si tu sers le cul, tu ne t'assoieras plus!
Petit merdeux qui fait l'mariole, vient don' prendre une torgniole!"
;)
LA NAISSANCE
Au début il y avait la Lumière... Pas celle de la surface qu'on fuit comme l'eau qui vient d'en haut... non, une autre lumière, beaucoup plus brillante, qu'on ne peut vraiment définir... En ce temps là, j'étais un peu fou et bagarreur et j'ai crée le Fight Club où on pouvait s'amuser comme on l'aimait, en se foutant gaiement sur la gueule entre potes! Bon parfois, ça dérapait, mais quand il le fallait, on s'y mettait tous pour retrouver les dernières dents de celui qui venait de les perdre !!!! Qu'est ce que c'était fun !
L'ERRANCE
Avec le temps, la lumière se ternit de plus en plus... Le Fight Club avait changé... Les franches parties de rigolades de nos premiers cycles n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Le Fight CLub suivait les règles dictées par les "esprits supérieurs" du hall et on pensait qu'en s'organisant, en nous installant et en protégeant notre territoire, on pourrait avoir une vie meilleure... et après plusieurs cycles, la Lumière disparu et j'errais dans le Hall sans but , sans guide, menant une existence insipide et essayant de retrouver l'étincelle qui rallumerait le feu qui jadis était en moi... Plus je descendais dans les profondeurs du hall, plus je désespérais de la retrouver un jour.
LA REVELATION
Puis je compris que la lumière avait toujours été là en moi et que c'est moi qui était aveugle... et sourd aux instincts qui m'habitaient depuis mon plus jeune age et que j'avais refoulé peu à peu, refusant d'entendre les appels sans cesse répétés de ce qui nous habite tous... LA NATURE TROLLIENNE : Cette lumière, qui guide les premiers pas de chacun de nous, qui nous fait nous dépasser devant les obstacles et relever des défis, à toujours vouloir se prouver plus a soi même, elle est en nous dès le premier jour, mais l'assemblée des Dieux (La Thyhîm) nous aveuglent dès nos premiers pas... Illuminé, je suivi mes instincts à nouveau, j'étais né une seconde fois, et je compris pourquoi les tyrans de la Thyhîm nous enferment dans des existences insipides : elle s'amuse du pitoyable spectacle que nous leur offrons, la plupart des trolls n'étant que des pantins...
Au cours des cycles qui suivirent Ragnarok, notre espèce devint si puissante que la Thyhîm n'arriva plus à gérer le Hall qu'elle avait créé, leurs prêcheurs n'arrivaient plus à imposer ses commandements et les cultes furent abandonnés par les fidèles adeptes qui comprirent que leur pratique était inutile. Finalement, l'apparition dans le hall des Darklings (fils maudits des Dieux oubliés depuis bien avant Ragnarok et dont on raconte qu'ils se seraient échappés des geôles Thyîmiennes) et des Nkrwapus (trolls naissants sans la marque de la Thyîm) signent la prise de pouvoir du hall par notre espèce.
La REVOLTE
Mais si les pouvoirs de la Thyhîm ne sont plus suffisants pour contrôler nos âmes, elle a conservé le pouvoir de contrôler nos vies et de brider nos existences et nos actes injustement, restant sourds aux demandes de liberté de ses enfants... Pourtant le temps de la Thyhîm est révolu ! Frères trolls, révoltons nous et approprions nous ce que nous avons gagné : notre liberté! Pourchassons et massacrons les Gliseux et tous ceux qui suivent leurs enseignements. Brulons leurs livres d'inepties, saccageons leurs autels. Destituons les tyrans et detruisant ce décor qu'est le hall!
Ragnarok !!!!