RLMC

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
108490
Race Skrim
Date de Création 3° jour de la Mouche du 13° cycle après Ragnarok
Niveau 21
Guilde Chercheurs de l'I
[Conseiller]
Mouches 14
Nombre de Meurtres 10
Nombre de Décès 9
Equipement Utilisé Cagoule
Talisman d'Obsidienne
Cuirasse d'ossements des Vampires
Grimoire des Enragés
Gourdin clouté du Temps
Bottes des Mages
Possessions
Description :
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
Depuis sa naissance, le jeune troll RLMC est considéré comme un marginal, même suivant les critères trollesques.
Chaque nuit, il s’esquivait de sa caverne maternelle pour errer sans but dans le hall, les yeux vides et marmonnant des chants hérétiques aux dires de plusieurs témoins.
À l’âge de 12 cycles, il partit sans prévenir qui que ce soit du jour au lendemain.
Suivant le bruit, imperceptible aux autres trolls, des cris d’agonies résonnants dans le hall, il arriva au bout d’un long voyage au bord d’un lac sombre. Ici, les cris étaient les plus clairs et les plus forts, mais surtout ils étaient recouverts par un murmure.
Un murmure froid et glacial comme la mort, qui glacerait le sang du troll le plus endurci.
Un murmure continu, s’infiltrant dans votre chair et vos os, jusqu’à ce que vous cessiez d’exister pour ne plus être que par ce bruit.
Comme hypnotisé, il resta ainsi plusieurs cycles durant à fixer, sans bouger, les abysses du lac et tandis qu’il délirait de plus en plus, il se rendit compte que plus il lâchait prise avec la réalité et plus les paroles murmurées devenaient claires.
Ces paroles étaient sombres et tristes, elles étaient incompatibles avec ce monde, c’était les paroles d’un ancien dieu.
Un dieu agonisant, ne souhaitant qu’une chose: mourir et ainsi emporter cet univers avec lui, univers qu’il avait créé et par qui il fut trahi.
Pour la première fois depuis des milliers de cycles un troll l’entendait et le comprenait ! Il entreprit donc de lui enseigner ses connaissances pour qu’il puisse, un jour peut-être, trouver un moyen de l’aider !
Il n’était en fait qu’une partie d’un dieu, une manifestation d’une de ces facettes, une réminiscence de sa présence.
C’est pour cela qu’il pouvait communiquer avec RLMC sans entraîner sa mort immédiate.
Il était l’Insondable, la réminiscence de la magie utilisée par le Dieu originel, le dieu Inconnu, lors de la création de cet univers. À l’origine
, il créa donc l’univers, monde purement intangible. Se sentant seul, il décida de matérialiser cet univers en créant le Hall.
Hall qu’il occupa en créant des êtres primitifs, c’est ainsi que naquirent les premiers trolls.
Mais il réalisa vite, devant les guerres incessantes que se livraient entre eux les trolls, qu’il devait créer des intermédiaires pour guider ces trolls par ses enseignements.
Il créa donc Quatres Gardiens.
Mais alors qu’il leur enseignait ses connaissances et le secret de son pouvoir, il fut victime de sa propre création.
Les Quatres consumés par l’avidité se liguèrent ensemble et créèrent un nouvel univers où ils enfermèrent par surprise le Dieu Original.
Les Quatres apparurent alors aux Trolls en usurpant le titre de Dieu, chacun prenant sous son aile une race.
Malgré cela, ils ne furent pas satisfaits, voulant à leur tour créer la vie. L’expérience fut un échec, ils donnèrent ainsi naissance aux monstres du hall, des êtres dégénérés, ne se rapprochant que vaguement aux trolls. Jalousant l’œuvre parfaite du Dieu en comparaison à leur échec, les Quatres ordonnèrent donc à leurs viles créations d’exterminer la race Troll, en les leurrant, en leur promettant une forme de vie parfaite lorsqu’ils auront réussi.
Après avoir raconté l’histoire de la création de l’univers, l’Insondable expliqua à RLMC qu’il doit retrouver le portail menant à l’univers parallèle pour libérer le Dieu originel. Il l’avertit que les Quatres essaieront par tous les moyens de l’en empêcher en lui envoyant leurs légions de monstres.
Lorsque RLMC reprit conscience, il était de retour à son village natal, mais bien des cycles avaient passé, tous ceux qu’il connaissait étaient morts.
Il partit donc en quête du portail. Comme prévenu, sur sa route il rencontra bien des monstres et bien d’autres épreuves, qu’il surmonta avec difficulté.
Lors de son périple solitaire, il rencontra au détour d’une auberge, le troll Everydreams, un troll à qui le Dieu Originel, le Dieu Inconnu, s’était aussi adressé. Il décida donc de s’allier à lui pour faciliter sa quête.
Ils décidèrent donc de créer une guilde pour regrouper tous les trolls à qui l’Inconnu s’était adressé, chercher le portail, faire revenir le Dieu originel dans cet univers, renverser les Quatres usurpateurs et pouvoir ainsi lever de la divine race Trollesque la malédiction du fléau des monstres.
C’est ainsi que lutant contre sa propre folie, les monstres, mais aider par ses amis de la guilde Chercheurs de l’I , RLMC erre dans le hall à la recherche du Dieu de L’Inconnu.

Gloire à l’Intemporel !