Détails de la Guilde : La Sombre Tribu
Date de Création 2003-09-26 00:56:12
Gestionnaire Nikorgh N' Throg (13394)
Nombre de Membres 7 membres
Site Web Y en a plus .... ((((
Description
La sombre tribu est plus une famille qu'une guilde.
Sombre fût.
Sombre, Troll à l'endurance et l'intélligence légendaire profitait de l'absence aventureuse de ses amis trolls pour "combler" leurs compagnes trollesses.
Sa tâche fût rude mais accomplie avec brio.
Ainsi naquirent une multitude de petits Sombres.
Sombre travaillait sans relache jusqu'à ce qu'un jour fatal, les époux, les maris, les amis, oubliant toutes la portée de son oeuvre pour le rapprochement des 4 clans, lui expliquent à quel point, son attitude leur déplaisait.
Il fût empalé, roti et mangé sur le champ.
La partie la plus utile de son corps fût transformée en collier et aurait des vertues aphrodisiaques incroyables.
Ses enfants, dont les mères reconnaissantes, ont discrètement masqué le lien de descendence dans le nom, cherchent à se rassembler pour honnorer un père extraordinaire, retrouver la relique sacrée et vivre dans la voie qu'il à tracé.

Evénements :
Le 6/10 de l'an de grâce Attékon'ry les enfants de Sombre découvrent un nouveau jeu : le PIFPAFTROLL.
Kroc Dur 6ème, assaille sauvagement SombrAnflur.
Et bin on saute tous dessus et c'est très kool vu que le Krok est assez costaud pour nous prendre en même temps.
Youpla Boum comme un seul troll, nous voilà tous plein d'entrain.
Loué soit Kroc Dur.

Le 10/10 Ghor Ghor, légèrement essoufflé, s'est refait une santée rapide au dépends de SombrAnflur. Ghor Ghor 15ème, SombrAnflur 1er, le combat fût de justesse gagné en 1 baffe (48d) par Ghor Ghor. Rien à dire, c'était un fight équitable. (et puis on la ramène pas trop qd on sait que personne dans la guilde ne peut encaisser une carresse comme celle là).

le 13/10 Greydiland qui nous a gentillement pris une épée a été gratuitement téléporté au soleil. Il nous doit tjs l'épée mais on est pas rancuniers ... koi ke ...
Au fait "Greydiland" s'écrit "GreedyLand" ... ne me remerciez pas.

Le 18/10 Schhtraoumphss nous vole notre souper. Alors forcement grosse colère et mort de faim nous nous jetons sur l'ignoble créature sans coeur. Manque de chance, nous sommes restés sur notre faim. BOOOOOOOOOUUUUHHHHHH, n'y a t'il donc pas un dieu pour les gourmands ? En tout cas chapeau bas à ce niveau 4 qui à résite aux assauts désordonnés de 6 trolls stupides et moins expérimentés.

La suite sur notre site (dieu qu'il est BÔÔÔÔÔÔÔ)... heuuu en fait il n'est plus.
.............................
...Des années plus tard ...

Suite à un différent majeur entre des frères et sœurs impatients et nous, fidèles parmi les fidèles, un schisme a eu lieu divisant en deux l'immense famille de 8 survivants que nous étions alors. Ces impies , regroupés au sein des Sombranges, aveuglés par leur arrogante ignorance pensent avoir retrouvé la relique sacrée de Pôpaa et vouent désormais un culte à une bidouille de bas étage qu’un trollinet identifierait sans hésitation.
Nous avançons désormais affaiblis mais plus déterminés que jamais dans la quête que notre sang nous impose.