Détails de la Guilde : Les Dobertrolls
Date de Création 2012-12-15 20:30:46
Gestionnaire Gorrackus (95389)
Nombre de Membres 12 membres
Site Web http://alliance-doree.forum-actif.eu/c12-forum-dbt-les-dobertrolls
Description
PaKte Kommercial d'échange de Komposants= troll 90823

A l'Ouest du Hall, du coté de la renommée peuplade Bhreutaune, naquit Yann Le Pentrec...

Yann Le Pentrec était le fils d'un célèbre Malfrat, Alan Le Pentrec.
Lors du premier bain de Yann nécessaire à tous trollinets désireux d'arpenter le Hall (afin qu'ils s'aguerrissent et que leur mouches reconnaissent en eux leurs véritables Maitres de part leurs odeurs qui leur sont propres, enfin sales et nauséabondes, mais une odeur est spécifique à un troll, c'est grâce à cela que les mouches reconnaissent leurs Maitres), une chose stupéfiante arriva...

Yann, alors incapable de faire ses premier DE se vit offrir la puissance du dieu du Feu.
Par définition, Le Feu est le potentiel, ce qui circule comme ce qui est prêt à être libéré.
Yann su dès lors qu'il était amené à réaliser de grande chose dans le Hall.

Quelques années passèrent, il fut élevé dans une noble famille de mafieux et, il dut faire ses premiers PAs...
Apprendre à se déplacer de manière furtive, rester camoufler à observé le hall qui l'entourait, pister des odeurs qui pouvait lui sembler menaçante, bref, tout un tas de chose qui lui fit acquérir une certaines expérience.

Puis, il rencontra de joyeux drilles :

Tout d'abord, un ami de son père, Elie Frossard, dit l'Abbé se joigna à lui.
Ce n'est pas tant que l'abbé était réputé comme infréquentable, mais il vivait dirons-nous, dans un hall à part...
Pétomane Fou, il est prêt à "grenader la gueule" à n'importe quel troll, du moment que cela se fait dans sa foi. On peut le décrire comme illuminé, mais qu'importe ce que fera Yann, depuis leur rencontre, il décida de le suivre jusqu'à la fin du Hall.

Puis il rencontra un trav' Sonia, avec qui il entretien une toute particulière relation. Sonia, de son vrai nom Lefèvre a beau avoir une famille troll, il n'en demeure pas moins que la nuit il se transforme en Sonia. Sa famille ayant été séquestrée par l'inspectroll Cristini, elle lui voue une haine sans équivoque (mis à part celle du Dob' ^^).
Faites attention à elle, elle a la capacité d'ensorceler n'importe quel troll.
Sonia a désormais quitté la bande et se fait son business en solo, mais nul doute qu'elle est encore liée à eux !

Jean-Claude Ayache, dit Moustique, un véritable psychopathe du hall, faisant régner la terreur dans bons nombres de tanières croisa dans son destin Yann.
Moustique avait beau être un fanfaron de nature (il ne lui en fallait pas beaucoup pour dégainer sévère...), lorsqu'il rencontra Yann, une certaine alchimie se fit et lui aussi décida alors de rejoindre les rangs de Yann le Pentrec.

Le frère de Nat la gitane (enlevée et séquestrée par l'inspectroll Cristini lors d'un casse du groupe)Manu de sang gitan tout comme sa sœur...
Ne vous fiez pas à son gabarit de gringalet car certes peu habile en combat au corps à corps, il est cependant un sniper hors pair.
Il se pourrait bien qu'avant que vous le l'aillez vu il vous ait collé un pruneau entre les deux yeux afin de faire voler vos mouches aux 4 coins du Hall...

Enfin Jacky Sueur ditPitbull la brute du groupe, méfiez vous, il ne traîne jamais loin du Dob' et si vous ne le voyez pas, faites attention de ne pas sentir ses crocs dans votre cou !

Justiciers sans foi ni loi, refusant l'hégémonie de certains dogmes trolls, Yann Le Pentrec se fait appelé désormais le Dob'.
Il est à la tête du groupe de chasse hyper actif : Les Dobertolls, dont les membres ne sont autres que les 5 comparses cités précédemment accompagnés de Nat la gitane, Léo sans oublier Oncle Joe.


Pillant les GGs des tanières et dévastant tout ce qui s'opposait à eux, ils parcouraient désormais le Hall à la recherche d'une autre bande leur avant causé du tort, L'inspecTroll Cristini et toute sa clique.



"On les retrouvera tous, on les butera tous, qu'importe le temps que ça prendra !" Yann Le Pentrec, Le Dobermann.


Trolls, faites gaffe à vos Miches, voilà Les Dobertrolls !