Détails de la Guilde : Les Kochonators
Date de Création 2006-01-16 06:26:14
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Nombre de Membres 9 membres
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Description
On raconte que Ragnarok créa le kochon mutant à l’époque des grandes Guerres Chaotiques, pour accélérer le traitement des déchets dans sa forteresse. On imagine bien qu’avec toute une cour et toute une armée à nourrir, il devait y avoir en effet beaucoup trop d’épluchures pour espérer s’en débarrasser en les donnant à manger aux gobelins. Cette nécessité, couplée au caractère si particulier du Dieu Chaotique de la Guerre, explique les traits principaux du kochon mutant, une créature plutôt sympathique, même si certains pensent que ça aurait été beaucoup plus drôle si Slanoush s’en était mêlé.



Le kochon étant déjà à l’origine une création de Ragnarok, il n’y avait pas grand-chose à changer, juste quelques améliorations à prévoir. C’est pourquoi l’apparence du kochon mutant n’est pas très différente de celle de son cousin non muté.
Malgré tout, on ne risque pas de les confondre.
Bien qu’il ait le corps massif, les pattes fortes et le groin jovial, le kochon mutant sort tout de suite du lot, car il fait en moyenne un mètre cinquante au garrot, la taille d’un petit cheval. Avec la différence de morphologie, on peut compter qu’il pèse trois fois plus, soit environ un tonnal et demie. Mais en fait, personne ne peut le certifier, faute d’avoir réussi à peser un kochon mutant. De toute façon, je n’ai jamais rencontré un propriétaire qui se souciait du poids de ses animaux.

Autre particularité, qu’on peut considérer comme la marque du Chaos : si le cochon normal peut avoir une peau qui va du rose au noir en passant par toutes les teintes de marron entre les deux, le kochon mutant est tout en nuances de rouge. Rouge clair, rouge pétard, rouge sang... Ainsi l’a voulu Ragnarok. Apparemment, le Dieu de la Guerre ne se contentait pas de faire manger des épluchures à ses créations. Il les envoyait parfois sur le champ de bataille, en tant que préposés à l’écrabouillage des blessés. Dans ces conditions, le rouge, c’est encore ce qui se fait de moins salissant.

Ce qui nous amène à la caractéristique principale du kochon mutant.
Si votre Donjon ne dispose pas d’un tout-à-la-rivière, c’est la solution qu’il vous faut. La bestiole est capable d’ingérer toute matière organique, morte ou vivante, putréfiée ou pas. Dans sa mangeoire, le fémur le plus solide n’est guère qu’un morceau qui craque sous la dent. Le kochon mutant peut également se nourrir des déjections des autres, qu’il avale avec le même appétit que le phoenix, pourtant connu pour mettre à mal les estomacs normalement constitués. Il peut ingérer chaque jour jusqu’à la moitié de son poids, ce qui représente tout de même une belle quantité de déchets. Pensez juste à retirer les emballages, les kochons mutants digèrent très mal la ferraille.

Si votre Donjon produit peu de déchets, inutile de sacrifier des gobelins en compensation. Le kochon mutant est un animal très sobre, qui peut se passer de manger pendant plusieurs jours. Cependant, les amateurs de supplices amusants pourront toujours s’amuser à jeter des aventuriers dans la porcherie, pour peu qu’ils aient pensé à la construire en contrebas d’un pont ou d’une grille menant à la salle du trésor. Un kochon mutant affamé est un redoutable prédateur, surtout quand on n’a nulle part où s’enfuir. Ménagez-vous un bon point de vue pour profiter de la scène, et travaillez votre rire sardonique pour effrayer d’éventuels survivants.

Par négligence de Ragnarok ou par ruse du kochon mutant, un certains nombre se retrouvèrent en totale liberté, ainsi naquirent les KOCHONATORS
Nous sommes pour la paix dans le hall entre troll, mais un troll mal intentionné peu devenir un met de choix.

Tu trouvera sur ta route notre chef la volaille, SUPER JARJAR

Ne fait pas cette tête de cochon toi qui va connaitre le soleil :D



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