Détails de la Guilde : TrollAddams Family
Date de Création 2005-05-26 21:27:42
Gestionnaire smashtroll (2607)
Nombre de Membres 3 membres
Site Web http://rgbv.hoopsleagues.com/
Description
ON RECRUTE CHEZ LA TROLLADDAMS FAMILY

Les avantages d'être un TrollAddams, c'est :
# Déjà, appartenir à une famille célèbre
# Pouvoir être influent (eh oui, plus facile dans une petite guilde)
# Avoir à dispo un site web que tous les membres peuvent mettre à jour
# Bénéficier d'un système commun pour tout savoir sur les membres
# Prendre part à la vie active de la guilde
# Avoir plein d'amis partout dans le hall :p
# Et surtout, torturer, torturer tous les monstres qui passent à portée !

Les quelques conditions inévitables :
# Avoir l’esprit trõll
# Ne pas s’endormir toutes les 3 cavernes mais, être plutôt actif dans la famille
# Avoir chassé avec l’un des membres de la TrollAddams Family
# Aimer torturer pour faire plaisir à son prochain
# Respecter tes aînés
# Adopter la méthode du CTTV en cas de danger mortellement tuable (NB : CTTV = Cours Très Très Vite)
# Montrer son intelligence à manier la langue (vivante ou morte… au choix…)
# Ne pas jouer avec la nourriture (c’est sacrilège lors de repas familiaux)
# Défendre ses frères contre plus petits que lui
# Attraper tout ce qui est mettable sous la dent
# Ne pas titiller la chair fraîche des cousins trõlls
# S’abstenir de jouer aux timides (réprimé très fortement à coup de pince à épiler)

Si vous êtes intéressé, contactez nous par MP: gregretroll n°30846 ou smashtroll n°2607.


L’histoire des TrollAddams Family.

Vous avez peut-être entendu des cris lointains tout au travers du Hall… Vous avez peut-être eu les oreilles qui saignent soudainement… Vous avez peut-être déjà croisé des gens quelque peu étranges… Les cris, le sang, les entorses… Tout ça, c’est leur quotidien ! Plus ça fait mal, plus ils aiment ça ! S’attacher aux rails pour jouer à qui-qui-meurt-le-preums’, ils adorent. Le lancé de couteaux les yeux bandés au réveil, juste avant le petit déjeuner, ça ouvre l’appétit.

Grand-mère aime cuisiner, et ne s’en prive pas ! Ce sont des plats croustillants et vivants… Les seuls vrais repas de tout le Hall qui proposent de courser et d’achever son manger-bon dans son assiette. Tout ce qui frémit est bon à se mettre sous la dent. Sa marmite toujours pleine de nouveaux plats, Grand-mère ne rechigne pas à partager tout ce qu’elle trouve avec ses enfants et ses petits-enfants.

Le maniement de l’épée n’a plus de secret pour le chef de famille, Gomez. Tendrement macabre avec sa femme, Morticia, et ses enfants, Mercredi et Pugsley, de l’extérieur il peut sembler étrange. Pourtant, il est raffiné, aime les trains, son frère Fetide, et dessiner le T de troll sur la peau des montres. Il a une âme d'artiste, il n'y a qu'à voir ses toiles teintées de divers sangs... Eternel romantique envers sa femme, il n’hésite pas à chaque nouvelle pleine lune à lui offrir des roses rouges (ses préférées) pour que Morticia puisse délicatement les priver de leurs pétales. Comme cadeau de mariage, Gomez lui a offert sa tombe maritale. Elle y enferme des morceaux de monstres et de vieux champignons moisis, et elle vient parfois la nuit danser tout autour pour scribouiller des parchemins magiques. Elle aime ça, écrire, surtout des récits enchantés de fantômes et d'ancêtres. Elle les lit aux enfants à la lueur des bougies, et regarde avec délectation leurs regards horrifiés. Elle n'oublie jamais non plus de leur apporter des carcasses et cartilages encore chauds pour qu'ils aient de quoi jouer.

Morticia soigne ses enfants et surtout le dernier petit Addams, Pubert. C’est le portrait craché-vivant de Gomez. Il tente de suivre ses aînés même si ceux-ci ont plusieurs fois tenté de le tuer (pour de vrai, pas pour de faux) car ils étaient jaloux de toute l’attention portée sur lui. Il promet d’avoir un grand avenir devant lui !

Mercredi et Pugsley se détestent comme frère et sœur. Pourtant, une fois à l’extérieur de leur manoir, ils résistent à deux, face au reste du monde. Non ! Ils disent non ! Ils résistent, ils ne veulent pas participer à ce légendaire bal costumé de colonie de vacances au fond du Hall ! Non ! Même avec dix monstres sur le dos, jamais ils n'abdiquent. NON ! Ils leur crient en les frappant à qui mieux mieux, il n'est pas question de retourner en surface, il fait trop jour, ils préfèrent largement les sombres cavernes. Dès qu'ils ont tout tué, ils retournent à leur grande passion. Ils collectionnent toutes les indications et les panneaux qu'ils peuvent trouver partout dans le Hall, les panneaux stop, virage, trouprofond ou même la statue du chef... Ils s'en servent pour décorer leurs chambres, ce sont de vrais rebelles dans l'âme. Mercredi ne se déguisera jamais en Pocahontas ! Ca va encore jurer avec sa poupée-décapitée. Pugsley s’en sort mieux… Son tee-shirt rayé favori passe pour un pyjama de prison.

Quand ils sont à court de jeux malsains, l’Oncle Fétide les rejoint. Il n’hésite pas à leur raconter les jeux dont ils étaient friands, lui et leur père : jet de pots de fleurs, catapulte vivante, devine à qui sont ces os, etc. L’Oncle Fétide avait disparu il y longtemps… N’ayant aucun sens de l’orientation, il a erré 25 calendriers dans les couloirs du Hall, de cavernes en bordels… Finalement, il a retrouvé son chemin (on se demande encore comment…) Il était allé pisser derrière le manoir… Il a voulu redonner un peu de vigueur aux mauvais pissenlits… Il s’est égaré… (personne ne sait si c’est bien la vérité) Depuis son retour, les réceptions se sont succédées pour fêter sa réapparition. Une occasion de revoir la famille au complet. Pendant 26 lunes, les allés et venues ont été le quotidien de la famille TrollAddams.

Cousin Machin est venu nous présenter sa fiancée et sa nouvelle coiffure. (aux dernières nouvelles, ils auraient eu un petit bébé Quoi, portrait chevelu de son père)
Les cousines jumelles Faune et Flore, le cousin Lumpy et j’en passe…

Lurch est l’employé de maison du manoir. Il a pour habitude d’ouvrir la porte quand ça sonne (étonnant non ?) Il fait office de jouet pour les petits Addams également lorsqu'ils n'ont pas de Gnu à poursuivre. Pas bien rapide, pas très futé, certains le confondent avec un Gowap. Essayez de le charger comme une mule vous allez voir la différence. Ce n’est pas bien de se mettre la famille TrollAddams sur le dos !

La main à tout faire de Gomez s’appelle La Chose. Efficace, habile, on ne sait toujours pas si c’est une gauchère ou une droitière… De toute façon tout le monde s'en fout. Enfin... Pas tant que ça. Vous l'avez certainement déjà croisée dans le hall. Vous savez quand vous avez... vue encombrée. Ne cherchez pas, c'est La Chose. Elle a encore voulu jouer à attrape moi le pompon et s'est plantée, elle a atterri droit sur votre gros pif de troll. Mais bon, elle est adorable La Chose, une vraie mascotte de nos jeunes trollinets, toujours prête à donner un coup de main (mouhahaha).

Une famille qui s’aime… peut-être pas de la même façon que les autres… Mais est-ce si important ? Les premiers à les avoir croisés sont les FSMSB… Ils n’en sont pas revenus… fëantir (4614) se demande comment il a pu passer un mundidey entier en invité dans ce manoir. Il est ressorti un peu plus roux… un peu plus blanc… Orem (5282) refuse catégoriquement de revenir pour des courtoisies de cheval… Les propos de ses derniers visiteurs laissent sceptiques ceux qui auraient voulu y jeter un coup d’œil… Maintenant, ils semblent avoir peur d’y laisser leurs noeils justement… TheKaMaster (4230) et Taned (8196) préfèrent regarder de loin et se moquer des passantstrolls apeurés.

La TrollAddams Family, un univers dont vous ne finirez pas d'entendre l'écho de caverne... en caverne...

Pour suivre l'actualité de la TrollAddams Family, viendez sur leur forum, ça sera plus simple que de s'étaler ici!