|
Date de Création | 2004-09-09 06:43:19 | |
---|---|---|
Gestionnaire | moon patroll (12152) | |
Nombre de Membres | 19 membres | |
Site Web | http://forum.aubrane.com | |
Description | ||
Bienvenue voyageur, Oyez, Oyez, Venez commercer dans une de nos grandes Tanieres:
Différents services vous seront proposés comme le Soin, La Forge, le réseau TGV et la résurrection... I- Présentation HRP du Royaume: Le Royaume d'Aubrane s'appuie sur un univers médiéval fantastique, dans lequel nous incarnons un petit Royaume Troll, qui s'est crée il y a des centaines d'années et qui lutte pour sa survie, pour sa culture et pour la sécurité de son peuple... Le Royaume d'Aubrane n'est pas une guilde mais un pays, avec ses traditions, ses structures, son peuple, et ses différents métiers. Dans le Royaume, chacun choisi sa voie dans laquelle il apportera une utilité au sein de la communauté: ce sont les utilités (métiers) de chacun qui font l'efficacité de l'ensemble du Royaume! D'où l'importance des petites mains qui ne seront jamais négligées... Notre groupe recrute et s'adresse en priorité à des joueurs ACTIFS et REACTIFS, qui souhaitent une structure cadrée, organisée, et efficace. Nous ne sommes pas parfaits et nous ne le serons jamais, mais nous faisons le maximum pour que tout fonctionne correctement dans un esprit convivial. :-) II- Un Système politique démocratique Comme dans tous les pays, il y a un monarque qui gère les affaires courantes. Il représente l'ensemble du peuple d'Aubrane. Le systeme politique est une monarchie constitutionnelle dans laquelle le monarque règne mais ne gouverne pas. Le pouvoir politique est confié au Haut-Conseil d'Aubrane (élu par les aubraniens), qui regroupe les trolls les plus valeureux et les plus anciens du Royaume ayant fait leur preuve. En cas de désaccord avec les orientations politico-stratégiques, prises par le Haut-Conseil, le monarque a le pouvoir de dissoudre cette assemblée et d'organiser de nouvelles élections. A la suite de ces élections, le monarque doit se soumette à la volonté du peuple, ou bien se démettre de ses fonctions. Le monarque a également la possibilité d'organiser des référendums populaires. La volonté du peuple est prioritaire sur la volonté du Haut-Conseil. Important: La démocratie permet de développer des synergies, des idées, et des motivations plus fortes que dans une guilde où un "chef suprême" concentre tous les pouvoirs de décision...:-) III- Un grand choix de métier et une chance pour tous ! Les aubraniens sont invités à choisir un ou plusieurs métier(s) afin de se rendre utile au groupe, ces métiers permettant de visualiser immédiatement les compétences et les responsabilités de chacun. Dans ce pays, vous trouverez donc des institutions comme l'Armée Royale (militaire), ou le Clergé d'Aubrane (pretres/pretresses). Si la guerre et la religion ne vous intéressent pas, vous pourrez briller autrement, en vous choisissant la voie du commerce ! Allez vous devenir un grand guerrier ? Allez-vous préférer devenir un bibliothécaire ou plutôt un grand mycologue ? ... A moins que vous ne choisissiez le métier de diplomate si la stratégie vous plait !... Nous cherchons aussi des chefs capables de diriger et de commander les troupes : Des meneurs ! Si vous vous sentez compétents pour des responsabilités, le Royaume est prêt à vous donner votre chance lors des prochaines élections du haut-conseil. Chacun a la possibilité de se faire élire, il suffit d'exposer son programme, ses idées, et d'avoir terminé la période d'essai. IV- Un pays pacifique, doté d'un esprit vengeur ! Le Royaume d'Aubrane est un Royaume qui n'accepte pas les assassin (TK) en son sein : mais nous nous considérons comme NEUTRE car, même si nous n'acceptons pas les assassins ni les voleurs, nous ne les pourchassons pas non plus tant qu'ils nous laissent tranquille... Nous voulons simplement vivre en paix, et nous serons très virulents contre nos ennemis : tous les aubraniens ont l'obligation d'être solidaires et d'être volontaires pour des expéditions punitives (téléportation sur les ennemis) Nous traquons ceux qui nous agressent et ceux qui menacent la sécurité de notre territoire. Ceux-la ne doivent pas franchir le territoire, et tous les aubraniens sont appelés à la guerre en cas d'intrusion ennemie. V- DIPLOMATIE ! Nous ne souhaitons pas afficher toute notre liste des guildes amies ou ennemies pour le moment, pour des raisons évidentes de stratégie : nous ne dévoilerons donc uniquement que ce que les joueurs peuvent savoir dans le cadre du roleplay... A ce titre, il y a deux diplomaties : celle que nous laissons voir (public) et celle que nous gardons pour nous (privé). VI- DIVERS ! 1) Dans quel cas est-ce que nous tuons?
2) Recrutement:
3) Les qualités demandées pour rejoindre Aubrane:
Bienvenue dans Le Royaume d'Aubrane ! Dame Talona De Vir, Vieille Reine-Mère du Royaume Aubrane, Membre du Haut-Conseil d'Aubrane, |