Détails de la Guilde : Whog Trolls

Date de Création 2002-10-03 10:29:19
GestionnaireFloqk (38945)
Nombre de Membres 52 membres
Site Web http://whog.forumactif.org/
Description
WHHOOOOOOOGG TTRROOOOOOOOOOLL !!!
Un nom qui claque au vent de la destruction tel un étendard funeste...



"Libère-nous, ô Mundi, de la fureur des Trolls du
Nord-Nord !"

Livre des Prières à la Déesse Mère, I° - V° Cycles ap. Ragnarok


Plomatie


Troc


Réclamations





Haka Whog

KROM MATE KROM MATE
KROM ORA KROM ORA
KROM MATE KROM MATE
KROM ORA KROM ORA
TENEI TE TANGATA PUHURUHURU
NANA I TIKI MAI WHAKAWHITI TE RA
UPANE UPANE
UPANE KAPANE
WHITI TE RA

Krom est la mört
Krom est la vÿe
Ÿl est le Dÿeu velu
Quÿ faÿt encöre brÿller le Söleÿl pöur möÿ
Töujöurs plus haut
Au dessus de la Möntagne
Le Söleÿl brÿlle


Histoire du Clan:
Originaire du Grand Nord-Nord, les premiers barbares Whogs qui formèrent la Meute étaient devenus nomades par nécessité : manquant de ressources, ils durent abandonner leur terre natale. Sous l’égide du Saigneur Khan et du Prophète de Krom, il fut décidé que le clan migrerait vers le midykhan, vers les légendaires Halls de la Montagne qui entouraient le Centre du Monde et ses contrées giboyeuses. Les bouches inutiles furent abattues et leurs viandes séchées en vue du grand périple, les yourtes brûlées et les cavernes détruites afin que nul ne soit tenté de rebrousser chemin.

Instincts du Clan:
Les Whogs sont violents, mauvais et cruels mais tous sont liés par leur crainte de KROM, le Dieu sur la Montagne, et leur appartenance à la Meute : Un Whog Troll, chasse, combat et meurt le maul à la main, pour, grâce et au nom de sa Meute.

Si un Troll s'approche à portée de charge d'un Whog sans s'annoncer, il sera abattu.
Si un Troll tape dans la gamelle d'un Whog ou vole ses trophées, toute la Meute sera son ennemi.
Si un Troll regarde sous le kilt d'un Whog, nous lui arracherons les yeux.
Et la Meute a une mémoire de Xorn...
Si tu croises un Berserker de Krom, fuis en nelfe ou serre ton maul et bats-toi en Troll !

Les Whogs ne sont attachés à aucune Eglise : Ils ne prient aucun dieu puisque KROM leur a déjà donné tout ce qu'ils désirent : le pouvoir de se battre et celui de tuer.


Dans mon Maul, la pierre
Dans mon coeur, le courage
Dans mes yeux, la mort
Je suis un Whog Troll !


Le Clan est opposé aux pratiques Vôo-Dôo (le MT), aux agressions gratuites (sans RP) et aux meurtres de Trollinets.





Technique d'approche discrète Whogienne


Le Khan
Saigneur des Whogs ! Il a obtenu le respect de chacun par son âge et ses actes. Nul Whog Troll ne mettra jamais en doute sa position, il dirige les enfants de Krom comme s'ils étaient les siens d'une poigne ferme dans un gant de mithril. Lorsqu'il parle, les Whogs l'écoute, lorsqu'il bouge, les Whogs le suivent, lorsqu'il explose, les Whogs sourient (en même temps, ils n'ont plus que ça à faire).
Les Whog Trolls ont connu quatre Saigneurs Khan : Da-Soth, Vorak, Grosbouf et Floqk.

Les Gardiens des Esprits
Le rôle des Gardiens est d'entretenir le souvenir des Esprits Anciens dans les mémoires de tous afin qu'ils ne sombrent à jamais dans les limbes de l'oubli et que leurs âmes ne se perdent. L'esprit d'un Whog Troll restant pour l'éternité dévoué à la meute, les Gardiens doivent les contenir et protéger le Hall de leur rage vengeresse qui ne cessera jamais de les dévorer. Les Gardiens doivent aussi accompagner leurs frères et sœurs jusqu'aux portes du Wôuhlalãh afin de guider leur esprit jusqu'aux Anciens et devenir à leur tour une fondation de l'histoire des Whog Trolls.
Gardiens connus : Floqk, Rumsh et Kazaen Kali.

L'Œil de Krom
Krom est borgne et il ne peut donc y avoir qu'un seul Œil ! Il est aussi coutume que l'Œil se crève un de ses yeux, lorsqu'il accède à ce rang, et doit, de son unique globe oculaire, voir pour la meute. Forcément, c'est souvent vers lui que les Whogs se retournent lorsqu'ils subissent une attaque surprise, qu'ils se retrouvent face un nid de Barghest ou qu'ils tombent dans un trou de météorite en sortant d'un portavomis, … Bref, les Whogs se retournent souvent vers l'Œil.
Yeux de Krom connus : Mousspipi Moupsy (dit le Nœil), Kitavu.

Le Shamarlatan
Il détient le savoir antique des Anciens-très-Anciens ! Mais il doit œuvrer chaque jour pour les déchiffrer et découvrir à quoi peut bien servir ce savoir. C'est grâce à lui que les Whog Trolls ont découvert les secrets du Mithril, ce métal qui leur a été offert par Krom (une vérité loin d'être partagée par les autres clans). Malheureusement pour le Sharmalatan, le fait de savoir attire souvent sur lui le regard cruel de Krom.
Sharmalatans connus : Grumbudar (dit Grum), Salvatorre.

Le Porteur de la Funeste
Le porteur de la Funeste annonce aux ennemis de la meute leur destin tragique qui s'avance vers eux. Il porte l'étendard avec fierté au-dessus de sa tête et sera toujours en première ligne afin que la Funeste claque au vent de la destruction. Si le porteur tombe, il y aura toujours un Whog Troll pour relever la Funeste.
Porteurs connus : la quasi totalité des Whog Trolls.

Le Berserker de Krom
La rage, qui anime un Berserker de Krom, le rende totalement incontrôlable. Nombreux sont ceux qui ont commis l'erreur d'être sur son chemin et ont payé cher de leur vie. Il n'a de déférence que pour ses frères et sœurs et ne répond de ses actes que devant Krom. Les Whog Trolls ont beaucoup de respect pour leur bravoure que certains appelleront "folie". Ils ont la réputation de faire et défaire la diplomatie, pour le grand plaisir de la meute.
Berserkers connus : Burgbor, Smeagol, Sigmar et Floqk.